Skip to content Skip to footer

Absorbeur de CO2 sodocalcique

Poids
Barils de 5 kg, Blanc à Violet

Description
KNGSORB est une chaux sodée médicale fabriquée à partir d’un mélange d’hydroxydes de calcium et de sodium. Elle est fournie sous forme de pastilles dures, poreuses et régulièrement arrondies, spécialement traitées pour optimiser sa capacité d’absorption du CO2. Un kilogramme de KNGSORB peut absorber un minimum de 130 litres de CO2.

Grâce à sa forme irrégulière, la production de poussière lors du transport est minimisée, permettant ainsi à votre produit d’arriver dans des conditions parfaites pour son utilisation.

KNGSORB ne contient pas d’hydroxyde de potassium ni d’hydroxyde de baryum et contient seulement de faibles quantités d’hydroxyde de sodium. Les pastilles à haute capacité d’absorption du CO2 empêchent la formation de canaux et assurent une utilisation uniforme, ce qui réduit vos coûts en prolongeant la durée de vie du produit, génère peu de poussière, crée un environnement plus sûr pour votre personnel et protège contre la formation de produits réactionnels indésirables en cas de dessèchement accidentel.

Code de stock
7600064-5

Catégories : , Product ID: 25568

Description

Votre satisfaction est notre priorité.

Notre équipe est toujours prête à vous accompagner.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Absorbeur de CO2 sodocalcique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cart0